on ne peut avoir un niveau aussi bas
comment se fait-il que l’homme soit aussi bête sur cette planète plus ça avance plus il est bete la race humaine après des millions d’années cela n’a pas avancée un iota
avec la troisième génération du cortex on est au premier
le premier malheur de l’humain s’est quand il commença à faire des clans à partir de cela les guerres avancent et la connerie avec
les races. les religions . les clans. tout ça fait de la bêtise humaine inventée pour ce grouper est convoité toujours ce que l’autre à par f cupidité
arrêtez de parler pour rien c’est la même stupidité des politiciens et s’en prennent plein les poches
qui veulent qu’on parle poliment soit aimable tolérant a un motl tait-toi et écoute et paye
les milliards partent les personnes son assassinés personnes à ne dit rien ou presque du bout des lèvres
tout des crimes commis pour la convoitise des terres la connerie humaine culmine la lâcheté triomphe dans 80 % des gens
sans conscience que des mots des façades des marques d’hypocrisie du soumis embrigader par les politiques des idéaux par une poignée et d’imbéciles qui savent
que les lâches vont les suivre sans réfléchir plus loin que leur nez tout est intérêt vaniteux
pauvre humain humain rythme avec nains ce n’est pas l’argent ni le matériel qui fait la grandeur des hommes n’est beaucoup de gens le croyaient et c’est la leur grand malheur
la grandeur et dans l’esprit des hommes dans le respect dans la non convoitise et dans la conscience qui est une chose très rare aujourd’hui
race humaine est plus que décevante je crois que dans la Bible quelqu’un avait inventé comme toutes les religions pour des cons qui croient
néanmoins si déjà le déluge universel une histoire mythique était relevée c’est que déjà les hommes étaient des imbéciles
il serait presque à la limite de désirer une catastrophe planétaire pour faire comprendre aux humains il y a qu’une race et de savoir que la vie est un miracle de perfectionnement
la catastrophe
il est tellement con qu’il a jour il inventa dieux et les choses divines pour mieux profiter des imbéciles et les dominées
cette planète et qui entre eux essaye de se bouffer depuis que le monde est monde.
la politique dans toute sa splendeur et responsable de
marre de tout ces euphémisme de la peur
l’homme comprendra une fois pour toutes qu’ils ne faut jamais laisser à une poignée de connard des pouvoirs et les clés des caisses publiques est décidé à leur place.
Par Une poignée de con qui ont été élus
et laisser faire les lois et surtout la leur alors le monde peut-être pourra aller mieux bonne soirée à tous
votés c’est bien savoir pourquoi ces 1000 fois le alors éveillé vous
tous les malheurs de ce monde de tous les vols tous les massacres toutes les ruines et des injustices à quoi elle sert sur cette planète cette vie.. pour mentir pour voler pour tuer faire souffrir profiter pour exploiter .....pauvre connard d’humainde la discuter pour les futilités car en sachant qu’il y a des crimes et les choses 10 fois plus importantes à regarder a débats