• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alexeï

sur Antonio Madeira, Loïc Secher : Même combat contre l'absurde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alexeï 15 janvier 2009 09:44

@ l’auteur

J’ai lu avec intérêt les articles que vous avez consacré à ces deux innocents. J’y ai découvert le blog des innocents et vous en remercie. Sa lecture est édifiante. 9 procès seulement révisés depuis Calas.

Sans mésestimer votre action, ces deux personnes que vous défendez n’ont pas la chance d’avoir Voltaire et son formidable réseau de relations pour plaider leur cause. Au XVIIIe siècle, le capitoul qui a fait condamner Jean Calas a été destitué de ses fonctions.

Il n’en a pas été de même à Outreau malgré un travail remarquable de la comission d’enquête parlemenataire qui a accouché d’une souris. À ce jour, Burgaud, Lesigne et les 62 autres incompétents sont toujours en poste.

Les juges sont les seuls dans ce pays que l’on dit démocratique à bénéficier de l’infaillibilité : seul le pape à ma cause en bénéficie depuis le concile Vatican I (1870). Ce qui signifie que Dame Justice, tout comme Dieu (le pape étant son incarnation sur terre ne se trompent jamais. Ils se contentent de se fouvoyer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès