• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alain Cognitault

sur Incroyable démesure pour une visite présidentielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alain Cognitault 15 janvier 2009 23:05

De quoi le Roitetlaid a-t-il peur ? 

Mais de lui-meme bien evidemment. Et pas de son ombre qui est bien trop minuscule pour etre visible. Peut-etre suffit-il de lui projeter sa reflection en brandissant un miroir pour qu’il se ratatine definitivement. Pardonnez-moi je reve.... Mais ca fait tellement de bien.

Evidemment, tout cela serait risible sans le cout demesure supporte par la communaute pour assouvir les fantasmes du nevrose a talonnettes.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor