• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur La fin justifie les moyens ? Une guerre qui suicide la paix !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 18 janvier 2009 17:24

Il ne vous est jamais venu a l’idée que si les palestiniens cessaient d’envoyer des Qassam et de faire des attentats en Israel, les israeliens n’auraient plus aucine raison de penetrer sa Ghaza ni même de faire un blocus, ni même d’accepter d’ouvrir leur propre frontiere pour que les deux peuples travaillent et se developpent ensemble ?

Mais cela n’est pas possible, le hamas n’a pas ce point de vue, comme vous... vous pensez que rien ne peut être fait avec les Israeliens...

Ceux qui souffrent sous les bombes commencent eux aussi a douter de la strategie du hamas, comme je vous en fait part, et de l’intelligence de ce type de raisonnement.

ce n’est pas en moinssant que ça changera.

PS : le "cesser le feux" unilateral n’aura tenu que 6 heures, le temps que les connards reprennent leurs tirs.. Combien les Israeliens doivent ils en accepter avant de relancer la guerre ? Au fait, qui, a Ghaza, possede ces armes et qui decide de les utiliser ? Ne serait-il pas raisonnable de decreter Internationalement parlant, que ghaza est une zone totalement demilitarisée... donc SANS armes si ce n’est quelques pistolets a main pour les forces locales de police ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès