• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Amedee

sur L'insoutenable défense de Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Amedee 19 janvier 2009 22:27

Robert Faurisson est avant tout un historien (avec une solide formation littéraire qui comprend l’analyse de documents). On lui a accolé l’étiquette de révisionniste de façon totalement superflue puisque c’est le propre de tous les historiens de réviser l’histoire !! Ils le font tous. Seulement, il n’y a que quand on révise ce petit bout d’histoire (un détail par rapport à l’histoire de l’humanité toute entière) que l’on est taxé de révisionniste ou, pire, de négationniste !

 

La "grande faute" de Faurisson ?? Pourquoi serait-ce une faute de contester le nombre de morts à la lumière des analyses scientifiques effectuées et des documents historiques correctements analysés ? Que connais-tu des témoignages dont tu parles ? Sais-tu s’ils tiennent la route ? Es-tu au courant que pour la plupart d’entre eux, ils ont été exposés pour les mensonges qu’ils sont ? Faurisson a démontré l’inexistence des chambres à gaz, donc on peut difficilement parler de 6 millions de gazés… 2 millions de morts ont été gommés de l’écriteau à Auschwitz mais sont toujours comptabilisés dans le total des victimes, tu trouves cela normal ? Est-ce une "grande faute" que de le signaler ? Est-ce une "grande faute" de signaler comme le fait Faurisson depuis 50 ans toutes les incohérences de la version officielle de l’histoire de cette période ?

 

Je ne le crois pas et je t’invite à étudier les travaux de Faurisson car tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès