• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Défense de l'identité de la France : honnie hier, chérie aujourd'hui


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute (---.---.146.177) 23 octobre 2006 13:10

Le bien-pensant est celui qui est dans la ligne de pensée tolérée par l’établissement politico-médiatique. C’est donc celui qui pense bien comme il faut et qui agit en conséquence. Evidemment, cela pue le totalitarisme car celui qui n’est pas un bien-pensant est alors un mal-pensant et doit disparaître au nom de l’hygiène et de la sécurité publique.

La bien-pensance a un seul objectif : le gouvernement mondial au profit de ceux qui en sont la source. La bien-pensance utilise plusieurs moyens : la condamnation de tout ce qui est national, culture, histoire, industrie, peuple - la culpabilisation des masses - la dilution et le métissage des peuples constituant les nations en mettant en avant les idées humanistes, le fameux respect de l’autre, les droits de l’homme etc.

De là découle toutes les déviances qui minent notre société. Les journalistes collent l’épithète « Ultra » dés qu’ils parlent d’un nationaliste, les publicitaires nous font vivre dans un futur où le français est minoritaire afin qu’on supporte le changement, les politiques votent des lois qui souillent notre histoire et favorisent l’invasion. La culpabilisation des masses est devenue une méthode de gouvernement. Dans cette logique totalitaire il est normal que les députés écrivent l’Histoire.

Là où les concepteurs de la bien-pensance ont joué trés fort c’est qu’ils utilisent les meilleurs sentiments des gens pour les retourner contre eux. Tous les évêques de France sont tombés dans le panneau comme un seul homme. Ceux qui se disent de gauche ont naturellement tendance à suivre le mouvement.

Le seul bien-pensant honnête est l’Abbé Pierre qui lui au moins donne l’exemple en vivant pauvrement. Les autres ne font que nous détruire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès