• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gonzague

sur Le secret américain de Nicolas Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gonzague gonzague 21 janvier 2009 16:00

Pour la gouverne de ceux et celles qui ne basent leurs votes qu’en rapport à leurs affinité avec la "théorie des mille et un complices et témoins qui se taisent encore aujourd’hui et des 135 menteurs ayant affirmé avoir vu un gros avion s’écraser sur le Pentagone", je tiens simplement à préciser que la question sise à la gauche des petits carrés verts et rouges en contrebas des commentaires est ainsi formulée : "Commentaire constructif ?". Et non pas "êtes-vous d’accord avec ce commentaire ?" ou encore "le 11 septembre était-il un coup d’Albator, le capitaine corsaire ?"


Sinon, le titre de l’article "Le secret américain de Nicolas Sarkozy" est en soi un mensonge. Extrait d’une critique des assertions meyssianiques trouvée sur un site fort charmant et que je conseille http://www.reichstadt.info/complotisme/

"Evidemment, Thierry Meyssan est bien incapable d’apporter la moindre preuve de ce qu’il avance. Il lui suffit d’affirmer. Et de trouver un public assez crédule pour accepter de croire à ses balivernes. Ainsi, au sujet de l’un des protagonistes-clés de sa démonstration, Frank George Wisner II (le fils d’un ancien responsable de la CIA), Thierry Meyssan écrit : « Les fonctions de Frank Wisner Junior à la CIA ne sont pas connues, mais il clair qu’il y joue un rôle important ». « Clair » ? Clair pour qui ? Voici l’exemple typique d’une affirmation gratuite que rien n’étaye si ce n’est la conviction que Frank Wisner joue un rôle au sein de la CIA – tout simplement parce que Thierry Meyssan en a décidé ainsi"

Source : http://www.reichstadt.info/complotisme/index.php?action=article&numero=171
Daté du Lundi 21 Juillet 2008, c’est à dire il y a près de 6 mois.

On apprend en outre dans un commentaire de Rudy Reichstadt (le créateur du site) que les informations selon lesquelles Sarkozy aurait effectivement passé quelques semaines aux USA dans les années 80 sont disponibles sur le site de la maison blanche. Quel secret !

Une autre source, le site rue89, peu connu pour ses accointances avec le pouvoir en place.
http://www.rue89.com/2007/11/03/nouvelle-these-conspirationniste-sarkozy-forme-aux-etats-unis


PS : J’ai tenté d’ouvrir le lien laissé par Mr. Reichstadt, celui-ci n’existe plus.... Comme par hasard, au moment où l’équipe d’Obama entre en fonction, on remet à jour le site ouèbe... Etrange coincidence, n’est-ce pas ? Il y a aiguille sous cul.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès