• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de matthius

sur Ségo - Sarko : l'un peut, l'autre pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

matthius matthius 23 janvier 2009 18:16

Je pense pour ma part que la candidature de Ségolène ROYAL aux présidentielles a permis à SARKOZY de faire espérer aux citoyens non avertis qu’ils peuvent proposer. Autrement dit Ségolène ROYAL a perdu les élections par un manque de conviction et d’idéolologie de ses collaborateurs du à un manque de préparation.

En gagnant les élections SARKOZY avec l’espérance engendrée par le participatif peut encore plus facilement mettre en place ses réformes à la con,à savoir les 73 milliards d’euro de niches fiscales cachées ensuite par les 41 milliards d’euros de niches sociales. En effet les citoyens sans avis peuvent croire à l’illusion avec le pouvoir médiatique du président. 

Quant à ceux qui s’attendaient à participer pour une première fois aux projets de l’état ils étaient déjà dégoutés de la droite et du pouvoir. Tout reste à refaire pour Ségolène ROYAL qui a pourtant 50 % des voix des militants PS.

Les citoyens créatifs auraient tant aimes un parti de supporters au PS.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor