• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de deovox

sur Banques : la moralisation en trompe l'oeil de l'Elysée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

deovox 24 janvier 2009 02:13

 La fête continue, et malheureusement, à part quelques esprits critiques et éclairés réussissant à rester lucides face à la grande mascarade, et qu’on retrouve toujours sur quelques forums tels qu’Agoravox, la grande majorité des gens continue à avaler ces mensonges encore et encore. Comme le précise JL dans son commentaire, les responsables sont "choisis" par le bon peuple, et seront reconduis dans leurs fonctions à la prochaine échéance électorale. Alors pourquoi se priveraient-ils ?
La seule possibilité de casser cette marche inéluctable apparaitra lorsque les gens commenceront à crever de faim, qu’ils ne pourront plus subvenir à leurs besoins élémentaires. Mais les dirigeants ont prévu le coup et nous préparent en parallèle une bonne dictature bien repressive pour mater la révolte. 
Aujourd’hui Sa Sarkozeté vient de promettre 600 millions d’euros au secteur sinistré de la presse écrite, soit encore un gros cadeau à ses potes pour qu’ils continuent à nous laver le cerveau avec notre propre poignon. Tout le monde applaudit à grands fracas. Le bon peuple dort, et le reveil promet d’être brutal.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès