• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur L'eau noire qui attend Obama en Irak (saison 1)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 24 janvier 2009 11:43

Papy, malheureusement, ce que dit morice est vrai.

Depuis les salles d’interrogatoires d’abuh grahib , à la sécurisation des intrets privés en passant de plus enplus par des missions commandées par le penatagone, blackwater et ses soeurs sont en train de realiser ce que les plus noirs romans de science fiction annoncaient depuis 30 ans : la privatisation des guerres.

Faute d’exister reelement, Al quaida a besoin d’etre créée....
Palestianiser les irakiens est la solution toute trouvée pour prolonger ad vitam eternam la "guerre contre le terrorisme" sensée regrouper les alliés des etats unis, tou unis, derriere eux.
Si les sunnites et maintenant quelques schiites sont fort "motivés" grace a ces comportements , il va falloir continuer pour qu’ils finissent par s’unir, de grès ou de force, ce qui finira , in fine, par justifier retroactivement , les hypothèses qui ont justifiees ces guerres...

Qui de la poule ou de l’oeuf ?...les braves gens ne se poseront plus la question si, au final, quelquechose qui ressemble a ce que denonçait la CIA finit par exister.
la grande multinationale du terrorisme, qui va obliger "l’occident" a s’unir, justifier la choc des civilisations, valider la coherence de la "civilisation" judeo-chretienne comme etant un tout.... elle est pas belle la vie ?

Toutes les propagandes infondés, toutes les rhetoriques visant a justifier la suprématie des etats unis sur leurs alliés mineurs, l’absorbtion forcée de la turquie et d’sirael dans l’UE face aux "menaces crees de toute piece, tout cela va etre justifié a posteriori.

Sauf, si une France forte, dans une Europe forte emmerge....à la chute de sarkozy.
Dès la Liberation, nous organiserons l’epuration de ses soutiens...
Il vous reste peu de temps pour jouer avec votre marionette.

Premier coup de semonce aux europeennes.





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès