• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pigripi

sur Karen-Montet-Toutain, ce survivant reproche vivant qu'aimerait discréditer « Le Figaro »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pigripi pigripi 27 janvier 2009 00:54

Comme cela a été mentionné, on se demande pourquoi les journaux ne cessent de perdre des lecteurs ...

Perso, ça fait longtemps que je n’achête plus ces machins qui privilégient l’opinion au détriment de l’information. Et depuis que la majorité des médias est passée sous contrôle sarkozien -copains et cochons- je m’en félicite encore plus. Je préfère me faire mon petit journal en cherchant sur Internet quand un sujet m’intéresse.

Quant à Karen, je trouve immonde que la société dans son ensemble ne lui rende pas justice car, on le sait, c’est l’un des facteurs qui permet à une victime de se reconstruire.

Et la justice, même si elle est passée, a cédé aux menaces du criminel agresseur et de ses copains en diminuant la peine ! Ce recul est d’autant plus grave qu’il blanchit implicitement TOUS les agresseurs.

Le fait qu’une prof soit plantée au couteau par un petit mâle à la cervelle remplie de haine devrait être unanimement condamné et sans la moindre nuance. Nuancer, c’est permettre que d’autres criminels en puissance soit libérés de tout tabou et passent à l’acte. Le Figaro portera en partie la responsabilité des agressions de profs -de préférence de femmes, c’est plus facile et jouissif- à venir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès