• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur L'Union européenne et la Turquie : l'amour impossible !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.152.42) 23 octobre 2006 21:50

Bonsoir,

L’Allemagne a demandé pardon pour ce qu’elle a fait. Pas la Turquie qui conserve jalousement sur le bosphore les restes de Talat Pacha.

Les différents membres de l’Union européenne se reconnaissent. Comment peut-on adopter dans une famille quelqu’un d’extérieur qui s’obstine à ne pas reconnaître l’un des membres de plein droit ? Avouez que c’est bizarre ...

Le parti nationaliste turc ne serait pas raciste ? Avez-vous vu seulement une idée du nombre de foyers de jeunes idéalistes. Avez-vous seulement une idée de l’idéologie des loups gris ? Avez-vous vu les signes qui ont été faits à Bastille, samedi dernier ?

Qui sait ce qui est arrivé les 6 et 7 septembre 1956 ? A Istanbul, de nouveau, les Grecs et les Juifs ont été pris pour cible ! Pourquoi ? Une simple rumeur sans aucun fondement ?

C’est la Turquie qui ne cesse de demander à l’Europe de prouver qu’elle n’est pas un club chrétien ... Qui doit énoncer des conditions ? La Turquie ou l’UE ?

Savez-vous ce qu’Ankara représentera démographiquement en Europe dans quelques années ? Bien sûr, vous allez dire, et vous aurez raison, que les Européens n’ont qu’à booster la natalité. Mais est-ce si simple que cela ?

Savez-vous combien la Turquie coute déjà à l’Europe ?

Cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès