• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de démocrite

sur L'Union européenne et la Turquie : l'amour impossible !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

démocrite (---.---.66.130) 23 octobre 2006 22:41

« Mein Kampf » a été un succès inégalé, un vrai carton dans les librairies Turques l’an passé...pas un mot ici - étrange ! - ! Un florilège de films Pan-Turque mettant en scene des combattants qui envahissent l’Allemagne et l’Occident pour sauver les frères Turcs « en danger » ; des combats fratricides avec l’Occident impie incarné par les USA... le paysage culturel en Turquie , hormis Paruk et son prix Nobel, est un desert intégral...

Les turcs « humiliés » par le rejet des européens chez qui ils voient les pourfendeurs de leur éclatement territorial (Kurdes, Chypres, Arméniens...) sont avides de revenche et surtout pas de fraternité avec les européens. Cela est un mensonge que de parler de « rapprochement », et cela porte un nom que d’incriminer les autres pour justifier ses propres faiblesses : la lâcheté . Quand en plus, on les musele et qu’on les empeche de s’exprimer, c’est du fascisme !

Mais l’Ue n’est plus à un écart prêt dans ses alliances avec le mal absolu : Chine, Russie, Turquie. Demain arabie saoudite, Coréé du Nord ?

Pathétique !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès