• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alexeï

sur Karen-Montet-Toutain, ce survivant reproche vivant qu'aimerait discréditer « Le Figaro »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alexeï 28 janvier 2009 13:54

Je ne vois pas en quoi vos remarques (judicieuses parfois) vous donneraient systématiquement raison : vous ne supportez pas la moindre critique, d’où qu’elle vienne. Pourquoi vous prétendre sincèrement attaché à la démocratie alors que vous m’adressez des reproches infondés concernent l’article que vous avez soumis à la censure de votre site adoré. Me comparer à Saint-Louis (qu’il est préférable d’appeler Louis IX) est, pour moi qui suis attaché à la laïcité, une injure.

Je ne crois pas que le terme racaille que j’emploie souvent soit une injure : vous n’allez pas employer le terme élève en difficulté concernant cette petite frappe (le terme vous conviendra mieux) qui a tenté d’assassiner KMT. Vous l’avez personnellement employé autrefois tout en condamnant la politique de notre micro-Duce et ce bien avant qu’il ne devienne président. Il me semble que vous affirmiez que tirer des pierres sur un ministre en exercice était un comportement de racailles, quel qu’il soit. Lors du fameux match France-Algérie de 2001 où la Marseillaise a été sifflée et 200 « jeunes en difficulté » sont descendus sur la pelouse, ce qui a propulsé Le Pen au second tour de la présidentielle, Marie-Georges Buffet qui était alors ministre de la jeunese et des sports a reçu une canette de bière dans la figure : c’est inadmissible car elle a atteinte dans sa fonction. Et vous ne ferez pas l’injure de croire que je partage les idées de cette personne.

Vous croyez perpétuellement avoir raison : vous ne supportez pas la moindre contradiction. Dans vos articles précédents, je me suis élevé contre ceux qui vous injuriaient voire vous vous menaçaient physiquement. Comme je l’écrivais précédemmmnt, le RESPECT ABSOLU de votre liberté d’expression devrait être la garantie de la mienne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès