• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Faites gaffe quand même


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.3.30) 24 octobre 2006 12:17

Je ne pense pas que le problème ne soit qu’Alsacien.

Je vois bien autour de moi une monté en puissance des théories du FN. Pourquoi continuer à se gêner d’ailleur puisque ces idées sont légitimées par Sarkosy et la droite « décomplexée ». Malheureusement, l’UMP oublie vite l’histoire, proche et plus ancienne.

Je pense effectivement que ce touriste Suisse a raison de nous mettre en garde, mais je crains qu’il soit déjà trop tard.

La « rupture » prétendue de Sarkosy va vite se transformée en « cassure » dont nous ferons tous les frais.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor