• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mike

sur Premiers repères pour lire Hannah Arendt


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mike 13 février 2009 20:05

TOUT A FAIT POUR LE PARALLèle entre les 3 alliénations que sont ces 3 utilitarismes, par contre Anna Arendt c’est la spiritualité en action, faite femme, car elle recherche en tout le juste milieu donc la vérité, ensuite elle ose le mettre en action, ce qui fait d’elle une sage et une femme d’action.
Ainsi , comme le sage elle se met à dos les extrémistes des deux bords, tous démagogues , comme Socrate se mettait à dos les conservateurs possédants et les révolutionnaires sans foi ni loi : les sophistes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor