• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de l’Omnivore Sobriquet

sur Duel dans le bocage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 26 octobre 2006 07:27

Le Pen est en train de réussir.

La Suisse vient de voter à 60% contre tous ses partis politiques, tous ses journaux, toutes ses télé-radios, sur un sujet qu’elle leur à imposé, contre leur volonté (il s’agissait, par une initiative populaire, d’invalider un vote Causcescu-lesflonflons qui avait été passé par la classe politique unanime ’de progrès’.... et le thème : immigration.) Le progès a changé de camps : voter des lois immigrationistes, ou toutes autres de promotions de l’irresponsabilité (abolition de frontières) est être terriblement réactionnaire.

« A 17,7 %, Le Pen a atteint son maximum » franchement vous n’y êtes pas du tout...et n’oubliez pas que la dernière fois qu’il s’est présenté aux sufrages, c’est l’estafette de flics qui a empéché le peuple de se prononcer !

...Cependant que vous étiez en train d’ânonner, « ah en fait il ne souhaite pas vraiment être élu », comme tout le ’monde’ à l’époque je suppose. (le ’monde = le ’prince’)

6 mois avant le référendum TCE, et donc pendant les 3 mois de propagande non-officiels qui ont précédé la campagne elle-même, les « replis zidentitaires et zégoïsmes nationos » était censés être ’réduit à une niche’, d’une poignée de pourcents, virgule sept.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès