• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LeManu

sur Siné relaxé : à la niche, la Licra et les Asko, BHL, Joffrin, Adler !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emmanuel Aguéra LeManu 27 février 2009 18:36

Votre article au ton juste nous donne un florilège de ce qui se fait de mieux dans notre douce France du "journalisme". De Val à Joffrin en passant par Adler et BHV (j’ai fait exprès), nous avons là la crème des vendus parmis les vendus.
BHV, passe encore, y’a prescription ; il s’est disqualifié depuis longtemps du cercle du crédible. Adler itou, rien de nouveau la médiocrité du second complête la veulerie du premier. Charlie Hebdo, que j’ai acheté régulièrement depuis son apparition des cendres de Hara-Kiri hebdo (1969 ?), est devenu en une polémique et un âne à la direction une feuille de chou digne du Sun, et même topo pour det opportuniste de Joffrin, qui doit se masturber devant sa propre photo dans un bureau autrefois prestigieux... il en est devenu pathétique. Il chnage jusqu’à sa façon de parler, en bon dirlo. En toute simplicité, Val et Joffrin devraient se suicider, ça rendrait, sinon de l’honneur, ce dont je me fous, au moins un peu de fierté à ceux qui, comme moi regrettent de les avoir nourris pendant tant d’années, naïfs que nous étions ! Nous avons engraissé des monstres.
Vendus ! Et ça prétend "informer".... des crevures, je vous dis.
Désolé, je m’emporte. Ces larves n’en valent pas la peine. Ils sont pour moi morts, et puent déjà.

BRAVO SINE ! Et merci de cette circonstancielle démonstration sans laquelle j’aurais probablement continuer d’acheter Feu-Charlie-Hebdo et Feu-Libé. Qu’il partent en faillite tous les deux.
Au nom de : JP Sartre, JP Sartre, JP Sartre (ça dit rien à personne, ce Sartre multiplié par 3 ????)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès