• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de barbouse

sur Immigrants musulmans en Occident. Partie 2 : Employabilité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

barbouse, KECK Mickaël barbouse 28 février 2009 14:58

bonjour

à l’auteur,

ormis l’évidente dérive qui fait d’un cas particulier une généralité amenée a l’ensemble de l’occident dans votre article.

le problème de l’employabilité des musulmans est bien simple, ce sont les derniers arrivés, ils n’ont pas d’héritage facilitant la création d’entrerpise, il ont a faire comme tout le monde a une période de chomage,

et figurez vous que même chez les opprimés musulmans de votre article, en général, lorsqu’on a un boulot un proposé quand il n’y en pas pour tout le monde, on préfère le donner a son fils, a son neveu, etc... si peu qu’il en ai les capacité.

Je connais pas un ouvrier qui n’a pas fait le forcing pour que son gamin bosse dans la même entreprise qui lui, au moins un peu, c’est exactement le même principe, ce n’est pas du racisme, de l’islamophobie, etc... c’est de l’entraide logique entre les gens qui vivent là face a la conccurence des derniers arrivés.

par contre, évidemment, tout ce qui permet de disqualifier les derniers arrivés est bon a prendre, leur religion, leur criminalité, leur inculture locale, leur violence envers les femmes, leur barbarie, etc... 

tout ça est à la fois vrai parfois, vraisemblable souvent, et dans tous les cas monté en épingle car il n’y a aucun parent qui n’espère pas que son gosse ne trouve pas un travail, quitte a soutenir des idéologies et en combattre d’autre. 

la votre d’idéologie dans cette article, c’est dénoncé les grands méchants patron raciste occidentaux pour les inciter par la culpabilisation a embaucher des musulmans, rien d’autre, et excusez moi mais franchement vous pourriez faire mieux.

amicalement, barbouse. 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès