• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LeManu

sur La nomination de François Pérol, choquante ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emmanuel Aguéra LeManu 28 février 2009 16:18

« la commissin de déontologie a donné son point de vue, et son point de vue a été communiqué aux deux banques. Il sera rendu public et vous verrez qu’une fois de plus, c’est la différence entre une polémique et un problème : de problème, il n’y en a pas ! ».
"Une fois de plus..." !
Le petit voyou mal élevé ne manque pas d’air... Il nous prend ouvertement pour des cons. Il va finir par s’en prendre une à se foutre de notre gueule. Et il s’étonnera, vous allez voir.
Plus encore que par son despotisme éhonté et la veulerie de ses seconds couteaux, je suis choqué par ce mensonge direct et son assortiment de suffisante ironie, que Sarkozy nous a assène à propos de la nomination de Pérol. J’en reste con mais la troublante réalité est là : Un président qui ment aussi effrontément est un despote et un usurpateur de sa fonction.

Non M. Sarkozy, la commission de déontologie, son président vous l’avait écrit noir sur blanc, n’a pas avalisé la nomination de votre lieutenant à la tête de la nouvelle banque, elle ne s’est pas réunie depuis des lustres. Vous accusez vos détracteurs d’inventer votre mensonge quand il est prouvé... Er les raillez... La mentalité de caniveau à l’état pur. Il veut, le Nabot-léon, placer ses généraux aux poste clefs ? A Sainte Hélène le MENTEUR ! 
Et il est élu, ce minable... Que les gens sont cons... ma parole ! je suis écoeuré.

Je réclame le retour du châtiment corporel pour les gamins trop gâtés et mal élevés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès