• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Kalki

sur Faut-il interdire les caisses automatiques ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kalki Kalki 6 mars 2009 11:49

L’interet général, le bien commun (de tous) :

Qui y croit encore ?

Les politiques ?

C’était une blague ?

Ca m’a bien fait rire.

C’est les intéret ECONOMIQUE(qui ne sont jamais, jamais ceux de tous, et jamais ceux de la majorité) qui prime, l’interet humain, social, sociétal est jeté a la poubelle a la première occasion.

C’est l’économie qui a le pouvoir.

Le premier critère de tout pour leur mentalité, c’est l’économie.

A lire ou a relire librement :
“L’esprit antidémocratique des fondateurs
de la « démocratie » moderne.” (1999) Francis Dupuis-Déri

Vous pouvez aussi lire commentaire de tall , soit c’est le monde actuel ou ils (l’"économie capitaliste") prend les etres humains pour des machines, et les politiques (amis de l’économie) sont des laveurs de cerveaux avec l’aide des médias (qui le reste du temps remplissent de marques et de vide nos cerveaux),

On peut dire aussi ,soit on remplace tout le monde qui travaille par des machines , ca sera simple, personne n’a plus besoin de travailler, c’st le monde parfait, les gens sont consommateur dans leur ’monde’,

Entre les deux aussi c’est maintenant !

Le passage entre monde "Travail Humain Machine Manuel" Ou " travail Humain Machine pensante" au monde "Machine" pour l’humain ( qui reste encore dans le système).
Le chomage et les autre formes d’exclusions( sois disant contre lequel on lutte d’un coté) mais on accepte pas de donner des emploies (on les retires) : pourquoi ? parceque ce sont des travaux inhumain qu’on pourrait remplacer par des machines ( et ca serait avant tout plus RENTABLE, avec la bonne idée pour faire passer la noix de coco que c’est plus facile et RAPIDE).

Comme si toutes les entreprises qui ont et qui vont délocalisé ( c’est a dire hum tout les entreprise du CAC 40 par exemple et toute celle des pays riches) pensé aux habitant de leur "pays d’origine".

Et que les politiques de ces meme pays nous protégent réélleemnt face aux décision du monde économique

Faux pas rever.

C’est l’économique, l’argent qui dirige le monde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès