• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de faxtronic

sur Faut-il interdire les caisses automatiques ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

faxtronic faxtronic 6 mars 2009 15:29

ET bien tu vois K. Quand il y a un besoin d humain, on met des humains. Si une machine peut tout faire, on met une machine. Si un humain est necessaire on met un humain.

Regarde le japon c est infiniment plus automatise que nous et il y a beaucoup plus d humain en service aupres des machines que nous. Car ils font de l accueil, resolutions de problems, discussion avec les gens qui ont besoin de conseil, etc... Quand je reveiens de Tokyo et que j arrive a Roissy, avc absolument personne pour me m indiquer comment aller ici ou la car je suis infiniment plus perdu a Paris qu a Tokyo, et une fois il y avait une "hotesse" qui vendait des tickets, qui m a envoye ballade....

Des humains il en faut, pour faire des taches d humains. Mais si une machine peut faire autant, autant mettre une machine, c est moins caracteriel et l accueil est toujours satisfaisant.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès