• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de grosdada

sur J'accuse le CRIF


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

grosdada 9 mars 2009 22:15


Bonsoir,

Alors que je répondais à cosmic dancer, déconnection. Puis je tombe sur votre post. Je vais donc le faire en gros.

J’aime les posts relatifs au conflit du moyen orient. Je fais des copier-coller. Pour deux dossiers : Les cons, les autres.

Merci à vous ariel, et à cosmic dancer, d’avoir enrichi le dossier des cons. Vous permettez que je vous appelle con ?

A titre pédagogique, et pour améliorer votre pensée, une analyse niveau BEPC de votre post :

a) « on a le droit de soutenir les palestiniens comme vous le faites Mr Bonnet, mais en fait tout le monde se fou de la vie des palestiniens, la seule chose qui vous interesse c’est ce que fait Israel.

Si le monde entier a un regard tourné vers ces palestiniens c’est uniquement parceque Israel est impliqué."
==> Vous relevez avec pertinence que dans le conflit israélo-palestinien, israel est impliqué. Vous relevez aussi que tout le monde se foutrait ( il faut un « t ») des palestiniens ne serait-ce ce que fait israel. Ici aussi cette clairvoyance du problème est remarquable.
Avez vous une ascendance quelconque avec la famille de Monsieur de La Palice ?

b) "
Les morts quotidiens en Irak ne semblent pas vous preocuper, les bombardements y compris par l’armée Francaise en Afganistan qui ont fait pres de 2000 morts pour l’année 2008 dont une majorité de civils vous laissent aussi indifferent"
==>Quel est le rapport ? Je dois ici renvoyer à l’argumentaire de cosmic dancer. Le principe est que vous, ariel, comme le fred aster cosmique, n’êtes pas content. mais les arguements manquent. Alors on compare. A quoi ? sans importance !! Pourquoi ne mentionnez vous pas le couche d’ozone ? Quelle misère dans la science de la polémique !!
Allez donc acheter ou télécharger su le net « L’art d’avoir toujours raison ».


c)" Le hamas a eliminé plus de 800 militants du fatah sans aucune reaction et sans aucune manifestation publique".
==> Voir commentaire du b). A souligner que le hamas n’est pas présenté comme un gentil. On ne sait pas le nombre de militant du hamas éliminé par le fatah. Le chiffre est le seul argument sensé valider le propos. La réponse est correcte sans plus, mais la question était tout autre.

d)

« Mais lorsque vous voyez l’armée Israelienne utiliser toute sa puissance technologique pour cibler les terroristes, là ca vous derange »
==> Cette phrase est un monument. Il y a à la fois le mensonge (Vous voyez. On ne voit rien du tout, et c’est ça le problème. Le sioniste a peur de tuer à visage découvert. Lâchété ? Mauvaise conscience ? On ne sait pas encore). Il y a la fierté, la puissance technologique. Les bombes à fragmentation et les bombes au phospore sont effectivement de la puissance technologique. Le problème est ce qui suit « cibler les terroristes ». Là, mis a part le fait d’avoir souiller votre culotte en écrivant « puissance technologique », la notion de précision vous est inconnue. J’espère que vous n’êtes pas chirurgien.

e)"
. Pour rediger un article aussi long, il faut certainement une bonne dose d’antisemitisme. "
==> Nous y voila. Mais pourquoi tout ce fatras préliminaire ? Il n’est pas antisémite l’auteur. Il est antisioniste. Toi comprendre ? Et en plus c’est permis ? Toi avoir les boules, non ? Faut être plus clair et direct sur ses idées.

f) " Vous faites preuve d’une ignorance totale du conflit du proche orient comme la plupart des journalistes, il faudrait que je vous donne quelques courts d’initiation pour mieux comprendre ce conflit sous un angle different. Savez vous par exemple que les musulmans prient en direction de la mecque et jamais vers Jerusalem. Savez que les palestiniens n’ont pas de langue ni de culture propre. Il existe dejà un etat palestinien c’est la Jordanie composé d’une majorité de Palestiniens"
==> Il est bien évident que vous SAVEZ. Heureusement qu’un tel phare, je parle de vous, éclaire les paiens que nous sommes. Vos détails sur la religion ... on s’en tape. Vraiment, lisez le court livre mentionné « L’art d’avoir toujours raison ». Il est bien entendu que les palestiniens n’ont pas de culture propre, ni de langue. On va dire que se sont des sous hommes, si vous êtes d’accord. Il est aussi bien évident que l’état Palestinien c’est la Jordanie. Excusez moi de ne pas avoir compris de suite, professeur.

g) " je m’arrete la faute de temps, le cours se poursuivra plus tard accompagné de commentaires."
==>
Merci pour la seule phrase qui ne fasse pas honte à un être humain normalement constitué : « je m’arrête ».
Comme vous avez pu le constatez, les commentaires sont inutiles. On comprend de suite.

Je ne puis que vous recommander de prendre un aller simple Tel Aviv afin de finir cette guerre !!! Non mais !! Mais pas avec les mots sans âmes du français de base : tu va faire la guerre, et tu y tues, et tu riques de t’y faire tuer. Mais au moins tu assumes. Il est vrai que c’est compliqué d’être le porte parole en exil d’un guovernement fasciste membre de l’ONU. En fait, es-tu chez toi hors d’israel ?

Sur le style, essayer de lire Céline,ou Villon, ou Gainsbourg. Une idée une phrase. Parceque là vraiment, vous seriez refoulé à la frontière israelienne pour cause de connerie nuisible à la cause.

Un moment j’ai pensé rajouter dans mes dossiers celui intitulé « Dangereux ». Puis, en y réfléchissant (c’est un mot qui veut dire penser, grosso-modo) je me suis dit que vous n’aviez pas le niveau.

Merci de continuer à intervenir, comme le danseur cosmique, pour enrichir encore mes dossiers. Si la bêtise et la mauvaise foi restent pour moi des mystères, je continue à essayer d’en mesurer expérimentalement la taille. Et à ce titre, pour paraphraser Dieudonné, vous êtes l’élu ....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès