• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de homosapiens

sur Guadeloupe : L'indépendance et vite !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

homosapiens homosapiens 10 mars 2009 21:15

excellent article qui résume bien et avec force l’immonde scandale de ce merdier antillais.
Effectivement qu’on leur donne ces iles dont nous n’avons que faire, qui sont nulles tant en accueil qu’en tourisme..
Quand je pense que j’ai vu un des guadeloupéen dire à propos de touriste partant la queue entre les jambes, "c’est pas grave, ils reviendront quand ca ira mieux..." Faut vraiment être une grosse truffe ou un hyocrite, ou les deux pour croire qu’un type qui a économisé pour venir en vacance avec sa famille dans cette ile, et accueilli comme un "béké", un "sale blanc colonisateur", ou un" connard de métropolitain", va s’emmerder à revenir une deuxième fois sur cette ile à cloportes.
Ce leader auto proclamé chef des tontons makout locaux, nommé pudiquement LKP, se sent plus pisser et balance du "bande de béké, rétablir l’esclavage...", qu’aurait il dit si un blanc avait parlé de "bande de négros qui veut pas rammasser la canne à sucre"...toujours 2 poids, 2 mesures. Cette haine du passé, ce mépris de la main tendue.

Je vois une charmante antillaise qui annonce fièrement un master en urbanisme obtenu à la sorbonne...
bravo, c’est certainement trés bien.. Elle désespère car sur "son" ile on ne lui propose que serveuse, hotesse....quel scandal ! un bac +5 ne suffirait donc pas à faire compprendre que cette il ne s’en sort que par le tourisme, et qu’avec un tel diplome elle ferait mieux de chercher en métropole...ah mais non, on veut tout, le diplome acqui en métropole, et le boulot de fonctionnaire à la maison. Comme si en métropole il n’y avait pas de jeunes bac +5 blancs ou noir qui ne trouvent pas de boulot prés de chez eux.

Tels des gosses pervertis par trop de gateries ces iles sont un exemple de ce que sera la france dans trés peu de temps...une lachete gouvernementale , une violence raciste, l’imposition par la menace d’une démocrassouille, mélangé à du marxisme primaire et des violences de ptits cons toujours pret à profiter d’une manif pour attaquer le décathlon du coin, ou foutre le feu à tout et n’importe quoi, un peu d’islamophobie, un petit rappel du conflit gazoui par dessus, tout est là pour nous péter à la tronche.
Le chaos. Comme un prof qui laisserait jour aprés jour des éleves se permettrent tout et n’importe quoi, les bon élèves se taisent, craignent pour leur devenir, perdent leur repère, alimentant ainsi encore plus la folie des autres, rendant impossible toute action du prof, jusqu’à ce qu’il se fasse poignardé, et que les bons élèves soient pendus. Dans les classes on y est déja, dans la société encore 1 an ou 2.

On ferait mieux d’organiser un référendum pour savoir si on "conserve" ces ilots lointains, ruineux, haineux et suicidaires. Ils en créveront ou se mettront à bosser mais pas à nos frais. Soldarité oui, avec les branleurs ,non.

Bravo à l’auteur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès