• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Battement d’elle

sur Travailler plus... pour chômer plus !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Battement d’elle 13 mars 2009 18:57

@ l’auteur

"Les travailleurs devaient choisir entre travailler 40 heures par semaine y compris les jours fériés (le tout payé 35 heures) ou se retrouver au chômage suite à la fermeture du site ."

...............est-ce à dire que les salariés avaient accepté de brader le coût de leur travail et que ça a été appliqué ????!!!!!!!!!!!

http://www.lesvoitureschinoises.com/20070713158/voitures-chinoises/Industrie-automobile.html
 Industrie automobile
 
La division automobile du fournisseur de pièces international Continental AG a annoncé mardi à Shanghai qu’elle allait investir 48 millions d’euros pour mettre sur pied un centre d’ingénierie dans la métropole chinoise.

La compagnie veut doubler ses ventes en Asie d’ici 2010 et voit l’ouverture de ce centre comme une étape stratégique pour s’implanter dans le lucratif marché chinois.

Le centre d’ingénierie comprendra 2 établissements : un laboratoire de design et de tests situé dans le district de Yang Pu, et un centre d’essais dans le district de Jiading. Les 2 sites entreront en opération d’ici 2009 et emploieront environ 450 personnes.

Dr. Karl-Thomas Neumann, président, Continental Automotive System

"Il est très important d’accroître notre capacité d’ingénierie en Chine pour 2 raisons : d’abord, nous pensons qu’il y a de grands talents en Chine et nous avons déjà connu passablement de succès dans le développement de nouvelles technologies ici en Chine. Par exemple, nous avons fait participer notre équipe chinoise à notre technologie telemax pour l’Amérique du Nord et pour obtenir du développement à bon marché pour les freins, tout spécialement pour ce marché. Il est très important aussi bien sûr de rapprocher les ingénieurs de nos clients."

Continental a déclaré des ventes de plus de 230 millions d’euros en Chine en 2006. Le fabricant allemand de pièces d’automobile et de pneus s’est fixé des objectifs de vente de 350 à 400 millions d’euros en Chine pour cette année, sans compter les revenus des produits fabriqués en Chine mais vendus à l’étranger.

Source
13-07-2007 16:47 Publié dans voitures chinoises, Actualités


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès