• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le Bordelleur

sur Gay et paix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Bordelleur Le Bordelleur 16 mars 2009 13:16

Olga :

Et pour les bisexuel(le)s (qui sont également homos par définition), leur accordez-vous le droit d’avoir une descendance ?

Les bis sont bis par définition. Ils n’ont pas besoin de l’aval de l’état pour faire des mômes, pas plus que les hétéros pur sucres.
J’ajoute qu’ils sont autant hétéros qu’homos...

Préconisez-vous de faire un tri pour identifier les fake lesbiennes et les vraies lesbiennes, les vrais homos et les vrais hétéros, les fake hétéros et les vrais hétéros, etc, etc ?

Quand on se prétend lesbienne pur jus et que l’on souhaite faire des mômes, on nage en pleine contradiction, point à la ligne.

Ce n’est pas de la faute des hétéros si l’homme n’est pas une espèce hermaphrodite !

Je te rapelle que dans le cas des lesbiennes en Frnace, le tri est fait dans d’autres pays et se fait au niveau de la semance...
Il semblerait que les caprices des adultes passent avant l’identité de la descendance. (Mamans, c’est qui papa... papa c’est juste une éprouvette...)

Si oui, à partir de quel âge pensez-vous que cette identification doit être faite et par qui ?

Cette identification est faite par la personne elle même, à l’age où elle assume son coming out, avec tout ce qui va avec !

Est-ce qu’un signe distinctif ne serait pas souhaitable pour distinguer facilement chaque catégorie ? Un tatouage, un badge, une puce électronique ?

Elle est bien bonne celle là, tu me fais passer pour flic orwellien, alors que justement les méthodes reproductives des lsebiennes (qui refusent tout rapport hétéro) se font dans des conditions limites éthiquement...

Welcome to the Real World

Vive les bébés OGM éduqués par les fakes lesbiennes !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès