• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Serge

sur Quand les labos pharma essaient de dissimuler les effets secondaires de leurs médicaments


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serge Serge 16 mars 2009 20:37

Est-ce surprenant,scandaleux,anormal,que sais-je ? Si vous répondez oui...c’est que vous n’avez toujours pas compris ou réalisé que le capitalisme sévit aussi dans le domaine médical !
Pour les trusts pharmaceutiques la santé,la médecine,le corps humain,la maladie ne sont qu’une Marchandise comme une autre... c’est pour eux une gigantesque source de profit !

Dans le " New-York Times " du 10 mars on apprend que Dr Scott S.Reuben,un des chercheurs américains les plus prolifiques dans le traitement de la douleur postopératoire a FABRIQUE DE TOUTES PIECES la plupart des données de ses" recherches " depuis 1996 au profit de Pfizer et Merck ! Il n’a jamais effectué les essais cliniques qu’il a décrit dans au moins 21 de ses 72 articles " scientifiques " ! On apprend qu’il était "très bien payé" par ces firmes pour animer des conférences à la gloire de leurs " médicaments " !
 En regard de ce scandale ,Madoff est un "gagne petit" par rapport à ces trusts ( et aux conséquences de leurs pratiques ! ) qui engrangent des milliards de dollars de profits !

Le Capitalisme avec sa course aux profits où tous les moyens sont bons du moment que çà rapporte règne en maître sur nos vies !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès