• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de abdelkader17

sur Le retour de la France dans l'OTAN : un cas de haute trahison ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

abdelkader17 18 mars 2009 12:27

@doctory
arrêter un peu vos conneries avec vos fables de république islamique et méditer donc un peu cette phrase d’Anatole France au lieu de vous faire le porte parole de l’idéologie de la haine.
"On croit mourir pour la patrie on meurt pour les industriels"
De plus vous n’avez surement pas du lire cet article, Alain de Besnoit précise bien que Karzai est un agent américain travaillant pour une firme américaine, ce sont des guerres à but profane continuer à être aveuglé par le mensonge dominant reflètte une certaine céssité mentale.

"Il faut rappeler que cette guerre interminable, perdue d’avance, a été engagée au départ à seule fin de garantir l’exploitation par la firme californienne Unocal (absorbée entre-temps par Chevron) du pipe-line devant relier la Caspienne à l’océan Indien via le Turkménistan, l’Afghanistan et le Pakistan. D’où l’installation à la tête de l’Etat afghan du président fantoche Hamid Karzaï, ex-agent de la CIA, ex-expert de l’Unocal chargé de superviser le projet de pipe-line trans-afghan. Cette guerre néocoloniale menée depuis sept ans a eu pour seul effet de stimuler les terrorismes au lieu de l’apaiser, et de renforcer les talibans au lieu de les affaiblir, tandis que la population locale se dressait de plus en plus contre l’occupation étrangère et que l’Afghanistan se transformait peu à peu en un Etat narcotrafiquant."



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès