• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Atrabilaire

sur Flinguez un ours en Sibérie : c'est la saison


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Atrabilaire Atrabilaire 20 mars 2009 23:56

Bonsoir
Certes un article qui a tiré du plus profond de moi des frissons dans le dos ....
Je ne m’imagine pas , mais pas du tout etre réveillé avec une meute de chiens et un fusil devant le nez .Je ne m’imagine pas non plus me reveiller et avoir un ours face à moi . Alors que choisir ???????
J’avoue que je prefrerais peut etre avoir un fusil ainsi je pourrais parler une derniere fois à mon meutrier , quant à l’ours , lui il me croquerait tout cru........
Et puis , que dois je léguer à mes enfants ?? Des ours ou des chasseurs ???
Des chasseurs , je connais , j’en vois de temps à autre dans les fourrés lorsque je vais poser mes collets ; mais des ours , que pouic !!!! mes parents n’ont pas du m’en léguer beaucoup des ours , moi je n’en ai jamais vu ...Alors comment voulez vous que j’en légue aux générations futures des ours ...
Ours ou pas ours , cela ne m’empèche pas de vivre tranquillement à Romorantin . D’ailleurs , je suis sur que je serais plus terrorisé si le dimanche en foret tous les chasseurs étaient remplacé par des ours .
Mes enfants en auraient une peur bleue , et il faudrait vivre cloitré , vous imaginez le topo !
Moi mes parents m’ont légué des chasseurs , alors je vais rendre aux générations futures , des chasseurs et pas des ours . Surtout de ceux qui sont si méchants que l’on doit attendre qu’ils dorment pour les tuer !
et puis au Kamchatka il y a belle lurette qu’il n’y a plus de crabes ni de saumon , les ours ont tout bouffé , les voraces alors c’est bien fait pour eux .
Cordialement à tous les amateurs de nos belles régions françaises sans ours 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès