• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alpo47

sur Faux-semblants sociaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alpo47 Alpo47 22 mars 2009 08:04

Je suis bien d’accord avec vous. Le rôle des syndicats, dans cette grande pantomine, est de canaliser les revendications et surtout la colère populaire. Idem pour les partis politiques.
Dans la mainmise des "élites" sur notre société, ils ont, objectivement, un rôle important à jouer : Eviter que les gouvernants ne soient confrontés à "la rue", au peuple en colère. A chaque fois qu’un mouvement de revendication démarrait spontanément, il a donné lieu à des actions, dures, longues et la plupart du temps, qui ont abouti.
Aujourd’hui, peut être 80% de la population souffre, est inquiète. Une bonne partie est prète à des actions,y compris violentes, à l ’encontre de ce monde qui ne vit que par la prédation d’un petit nombre sur la majorité. Les yeux s’ouvrent.
Comme toujours,depuis des siècles, le pouvoir cherche à DIVISER POUR REGNER.

Aucune action de changement profond, ne viendra des syndicats ou DES PARTIS POLITIQUES. Le peuple devra reprendre son pouvoir, actuellement confisqué,en créant son propre mouvement de revendication, pour parvenir à créer une société plus équitable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès