• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de nathan

sur Le préservatif, un dialogue de sourds


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nathan 24 mars 2009 11:09

c’est tout de même sidérant de constater les dérives de notre société dite "moderne" : ados qui mettent des enfants au monde à 13-14ans pendant qu’eux même savent à peine se torcher ; tueries dans des écoles par des enfants déboussolés ; capitalisme sauvage avec paupérisation des classes moyennes qu’on pousse à la surconsommation en les surendettant ... bref !
mais rien de tout cela n’émeut personne !!
dans beaucoup de pays d’afrique, on se croit obligé de distribuer des préservatifs à chaque cérémonie, à chaque rassemblement. On a décidé de traiter les gens comme des machines, et non comme des êtres humains ! où est passée la morale dans tout ça ? certainement au fond des caleçons !!!
Que ceux qui s’offusquent de la prise de position du pape continuent dans leur monde sans morale, c’est leur droit . Mais il faut savoir que pour les croyants, le message de dieu il est et restera le même.
C’est trop grotesque aujourd’hui de vouloir "adapter" dieu à notre mode de vie, quand nous refusons de modérer notre vie de plaisirs, de vices, de sauvagerie.
Si le sida venait à disparaître, beaucoup d’associations bidon dont les membres roulent dans de grosses 4x4 se retrouveraient au chomage .
Qu’on laisse le pape en paix ! Que l’on cesse de distribuer des capotes à nos enfants en leur disant "foncez, défoncez les" !
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès