• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Rémunération des dirigeants : Le bal des faux culs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 27 mars 2009 13:03

Pour un E dans un rond bleu l’état vient de claquer 500.000 euros. Ensuite, on va râler sur un patron du CAC40 qui touche à peine 6 fois plus aprés une année complète de travail à un poste autrement plus exigeant que celui de simple graphiste.

Il y a une manoeuvre trés claire de détournement de l’attention de l’opinion publique vers des boucs émissaires. C’est trés facile lors qu’un smicard est au chômage de lui montrer du doigt l’odieux patron qui touche un bonus. Cette chasse aux sorcières organisée par le patron de Libération, les journalistes et les politiques les plus troubles ne doit tromper personne.

A votre avis il se font combien Pujadas ou Kouchner, sans donner le moindre emploi à qui que ce soit ?

La crise n’a comme responsables que les députés qui ont voté pour mettre en place la désertification industrielle de la France. Maintenant qu’ils sont face à leur responsabilité il essayent de tirer en touche en dénonçant les bonus de ceux qui au moins ont fait quelque chose de positif pour la société.


Voici la liste de ceux à qui il faut demander des comptes car ils ont détruit les emplois en France en installant de force la mondialisation et en endettant notre pays au-delà du raisonnable.
http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/xml/liste_alpha.asp

Ceux-là se sont voté des parachutes dorés, des doubles retraites et des salaires de prince. Pourquoi Libération ne s’y intéresse-t-il pas ?



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès