• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de elisabeth

sur Le Pen victime du Parlement Européen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

elisabeth 30 mars 2009 11:25

A Jonas,

Je n’ai pas parlé de la "France" mais de "l’Etat français". La "France" n’est donc aucunement responsable, en quoi que ce soit, des crimes perpétrés par le régime nazi, et n’en avait pas connaissance. En revanche, Laval était au courant...Comme il le dit lui même dans ses "Mémoires". (Sur l’existence des camps d’extermination...Qui allaient procédé à la "solution finale") 

Comme je l’ai précisé, je n’ai émis qu’un avis personnel sur la connaissance des actes du régime nazi, par les "autorités" d’alors. On sait (le Général De Gaulle le dit dans ses écris) qu’il avait lu Mein Kampf, et comme il a rejoint l’Angleterre, il est probable (mais, et vous avez raison, ce n’est qu’une probabilité) qu’il ait averti Churchill de ses inquiétudes liées à la lecture de l’ouvrage en question, qui exprime (déjà) le plan de Hitler concernant les "peuples inférieurs". 

A Luciole : je n’ai aucun penchant pour l’extrême droite. Comme je l’ai, là aussi, précisé...J’aurais aussi écris cet article, si ce n’était pas Monsieur Le Pen qui été concerné. 








Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès