• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py

sur Un retraité de Nice a découvert un système simple qui « bloque » les ondes des radars routiers !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 1er avril 2009 21:25

	 	 	 	 	 	

Pour le vernis, dans Google voir là :

 

http://www.google.com/search?source=ig&hl=fr&rlz=&=&q=vernis+sur+les+plaques+d%27immatriculation&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3D

 

http://www.touslesradars.com/index.php/Dernieres-news/arnaque.html

 

	 	 		 			

Attention aux vernis et autres produits à 			mettre sur les plaques d’immatriculations : vous 			croyez éviter le procès verbal ??? Inefficace 			et surtout illégal malgré les publicités de 			plus en plus courantes sur Internet. 

		

	

 

Pour échapper au PV, la meilleure facon est encore de rouler dans les limites de vitesse autorisée, ne compter pas sur les aérosols de « vernis anti radar »...

Les publicités sur ces « produits » sont extrèmement nombreux sur le net, des fabricants peu scrupuleux d’aérosols ayant flairé un filon rentable. Peu scrupuleux, car non content de fournir un produit inefficace, ils vendent un produit dont la destination est parfaitement illégale.

Selon les mêmes fabricants qui proposent l’aérosol délictueux, il suffirait de recouvrir la plaque d’immatriculation d’une couche de vernis brillant. Ce dernier devant réfléchir la lumière du flash, et donc rendre blanche la photo prise par le radar.

En pratique, plusieurs publications de la presse automobile et nombre de sites Internet sérieux ont démontré le contraire : l’effet est totalement nul ! Ainsi, début août, le magazine Auto Plus, qui n’en était pas au premier spray testé, a essayé l’un des derniers arrivés sur le marché. Le verdict est sans appel : de jour comme de nuit, la méthode relève de l’arnaque. Et ceux qui auraient l’idée de faire le test par eux-mêmes encourent un PV de 135 €..

@+ P@py


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès