• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur La guerre des USA à la Chine, via le Pakistan...et la téléphonie mobile !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

3 avril 2009 14:46

 Israël : les femmes ministres effacées de la photo

 
 
JERUSALEM — Deux femmes au gouvernement israélien, c’est deux de trop pour certaines publications juives ultra-orthodoxes, qui ont retouché la photo du nouvel exécutif pour faire disparaître mesdames les ministres.
 
Les "haredim" (en hébreu : "ceux qui craignent Dieu") jugent en effet immodestes les représentations féminines. L’hebdomadaire "Shaa Tova" a donc noirci les silhouettes de Limor Livnat et Sofa Landver, tandis que le quotidien "Yated Neeman" a carrément joué de la palette numérique pour remplacer ces deux ministres par deux de leurs collègues masculins. Les sollicitations de l’Associated Press auprès de ces deux titres sont restés sans réponses.
 
Pendant la dernière campagne des élections législatives, les affiches de la candidate centriste Tzipi Livni n’ont pas eu droit de cité dans certains quartiers ultra-orthodoxes de Jérusalem et, dans d’autres quartiers intégristes du pays, le visage a été effacé.
 
Copyright © 2009 The Canadian Press. Tous droits réservés. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/