• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de andré

sur Madame déconne...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

andré 3 avril 2009 15:07

Jef écrit :

"il aurait été éclairant que vous nous donniez des exemples de ces domaines où le Québec excelle... N’est ce pas !... Autrement, on doit vous croire sur parole et rien, ne vous en déplaise, ne nous permet de vous accorder cette faveur."

Jef, tu es encore plus fainéant et plus baveux que Mireille M. Je suis allé voir sur ton maigre blog. J’écris maigre bllog parce que sur ton blog, il n’y a qu’un article. Un seul article. Un seul. Un. Lequel ? Celui de Mireille M. Faut le faire. Un québécois du Bas-Saint-Laurent qui ouvre un blog pour n’y présenter qu’un article, un article qui n’est qu’une flaque de vomissure sur son pays,. Quand cet individu a le culot d’écrire que la charge de Mireille M. est énorme (voir son commentaire ci-haut) et qu’il la met en vitrine sur son miniminminiblog sans la commenter le moindrement, il faut y voir le comportement d’un malade. Cet article, c’est du n’importe quoi mais je le met en vitrine. Oui, un malade. Un malade qui demande à un de ses concitoyens de prouver que son propre pays excelle dans certains domaines. Et qui le demande sur quel ton : " Autrement, on doit voius croire sur parole et rien, ne vous en déplaise, ne nous permet de vous accorder cette faveur". Petit péteux de broue, Commences par nourrir ton blog. faignasse. Trouves toi même les exemples où tes compatriotes excellent (ils sont nombreux) et places les sur ton blog. Je crois rêvé. Ce Jef, donneur de leçon, jouit comme une truite sur l’asphalte devant une marre de vomissure sur son pays et il demande à monsieur Tournelle d’être éclairant : "Il aurait été eclairant..."

Moi aussi, je me coupe les oncles, Jef. La diffŕence avec toi est que je ne conserve pas les bouts dans un écrin. Nettoies ton blog, ou ajoutes-y un peu des donnés vraiment éclairantes. Le temps requis pour faire ce travail sera autant de temps que tu ne pourras utiliser pour admonester les québécois qui comme monsieur Tournelle aiment leur pays. Au travail, petit contre-maître à la noix...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès