05/04 10:28 - frédéric lyon
Notre auteur, qui est Algérien devrait nous écrire un bel article sur les relations entre le (...)
04/04 20:01 - lavalle
On pourrais dire : OTAN , en emporte le vent ! Ca promet pour le futur . Plus de paix nul (...)
04/04 19:16 - lavalle
On n ’ est tenté de dire " OTAN " en emporte le vent ! Ca promet un bel avenir (...)
04/04 12:40 - souklaye
La multiplication des fusions, des acquisitions et le relooking des organes de maîtrise (...)
04/04 11:48 - non666
On parle beaucoup de l’Otan, en ce moment, mais on ne regarde pas le problème dans son (...)