• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Serge

sur Incendie de bus : et si on ouvrait les yeux...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serge 31 octobre 2006 21:32

Je suis d’accord avec Marsu, arrêtons le politiquement correct, ayons le courage de pointer du doigt la sur-virilisation des garçons dans les cultures maghrébines. C’est le machisme institutionnalisé qui crée ces garçons animalisés qui se croient obligés à la violence comme au temps des romains pour accéder à la « toge virile ».

Dès qu’un garçon est sensible et fait preuve d’empathie dans ces cultures, il est pris pour un faible, un homme dévirilisé, une femme, c’est à dire une merde.

Ce sexisme fait des ravages avec le manque d’attention de parents statiques, imperméables à l’égalité sexuelle. De surcroît en France toutes leurs soeurs les dépassent en s’insérant mieux qu’eux, alors ces garçons sont encore plus décalés, ils sont à côté de leurs repères, et toute la famille les laisse devenir des animaux au lieu de leur foutre une bonne baffe et les envoyer au lit.

J’éprouve quand même de la compassion pour eux car à mon avis les parents devraient être poursuivis pour mise en danger d’adolescents, incitation à la violence. Les soeurs et les mères elles aussi sont responsables, voire complices, car elles souhaitent faire de leurs garçons des demeurés, des pénis sur pattes sans rien dans le cerveau, ce qui satisfait leur instinct sexuel bestial : se faire baiser par un gorille abêti qui sera accessoirement facilement manipulable et réceptif au jeu de rôle sexuel archaïque de « l’homme protégeant la pauvre femme faible ».

Or on sait tous que les femmes n’ont jamais été faibles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès