• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gonzague

sur Agression du bus : pourquoi nous ne lâcherons pas l'affaire !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gonzague gonzague 11 avril 2009 12:28

"Pour cette raison, cette vidéo est gênante. Elle dévoile une vérité que les Français ne doivent surtout pas voir : insécurité grandissante, échec de l’intégration. D’autant que le casting n’est pas le bon, la victime n’étant pas issue de cette « diversité » tant vantée« 

Vous avez vu tout ca dans une simple vidéo ? Vous savez lire entre les frames. Je vois quant à moi des petits cons qui méritent d’être sévèrement punis. Votre logique est intéressante, soit dit en passant. Simple à comprendre, ne demandant pas beaucoup d’efforts...

Tenez, je vais utiliser la même puissance analytique pour commenter cette vidéo, et prétendre par la suite que les Juifs sont des psychopates.

http://www.youtube.com/watch?v=GYB2ymfm0Yc

Ou encore celle-ci pour démontrer que les Arabes sont des barbares :

http://www.youtube.com/watch?v=J08GqXMr3YE&feature=related

Ou tiens, celle-là pour prouver que les Britanniques sont des ordures sans nom :

http://www.youtube.com/watch?v=hdnIjWlGILM

Beh quoi ? C’est la même logique, non ? Tirer des conclusions et asséner des généralités absurdes suite au visionnage d’une vidéo. Ah, par ailleurs, témoignage du principal intéressé, à savoir la victime :

 »Ces propos (« sale francais », « fils de pute », note de Gonzague), s’ils ont été dits, interviennent dans un contexte où mes agresseurs étaient drogués ou ivres« 

 »Par ailleurs, ils n’étaient pas tous issus de l’immigration. La vidéo de mon agression apparaît comme très stéréotypée car, ce soir-là, je suis habillé de façon bourgeoise et je suis face à quatre jeunes qui faisaient beaucoup de bruit. En aucun cas, je ne veux passer pour l’incarnation d’une certaine image sociale qui aurait été prise à partie par des étrangers. Je ne l’ai pas ressenti comme cela. L’un des assaillants en survêtement, rasé, avait d’ailleurs une couleur de peau très pâle"

Source, le Parisien (oui, je sais, je sais...).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès