• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur 11-Septembre : Oussama Ben Laden innocenté par un jury hollandais !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 11 avril 2009 21:20

@dalamix

tu as l’air très informé dis donc.

les jeunes du mossad donc ? Oussama leur idole ? ah comme double agent et conneries pas de prob, je comprends l’affiliation.

il y en a d’autres... avec les glorieuses « sphères supérieures »

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=7nD7dbkkBIA&feature=related

voilà l’entier macabre que les médias peuvent bien ensevelir tus les jours... comme le texte des origines qui nous vient de sumer... arès tout c’est un jeu rôdé de gommer la vérité chez certains.


TOUTE la lumière a été faite depuis longtemps sur ce putsch militaire sordide et tandis que Rumsfeld, Silverstein et Cheney sont en agréable retraite leur forfait continue de tuer tous les jours... pour rien... ah pardon... pour du pétrole, pour de l’héroïne, pour du gaz, pour la main-mise sur l’économie mondiale... et pour le plus grand plaisir d’Evelyn Rothschild qui n’aura probablement jamai fait autant d’argent avec ses usines d’armement.

c’est quand même bizarre... je ne vois les pauvres types se réclamant d’Al kaeda en train de se dorer la pilule sur des yachts et pelotter des miss monde... franchement... de tels attentats ont rendu richissimes leurs auteurs... alors c’est quoi ce binz ?

pfff

comme déjà dit... si la foule accrochée aux médias attend qu’une quelconque vérité apparaisse dans ces médias ils se perdront toujours d’avantage et finiront complètement confus et incapables de comprendre quoi que ce soit qui se passe autour d’eux.

C’est la leçon macabre qu’on nous a donné ces dernières années. Et ce n’est pas parce qu’une vérité n’apparait pas dans ces médias stupides qu’elle a disparu pour autant.

La vérité ressurgit toujours, parce qu’elle a , heureusement, une grande constante : la vie.

La vraie justice aussi les médias n’en pipent mot... on l’a déjà devant les yeux avec Cheney... et puis Bush deviendra gâteux avec tous les crimes qu’il doit oublier, idem pour Rumsfeld... les gailards... comme Reagan ils finiront... débiles. La vraie pauvreté n’est pas forcément là où on la voit.

Demandez un peu à Cheney, cousin avéré au 9ème degré d’Obama, ce que l’avidité et la fausseté font au corps humain...



...

Si on devait attendre la vérité dans les médias officiels on prendrait racine avec notre chaise et on se réveillerait 4000 ans plus tard et on verrait encore des abrutis se demander si Ben laden est bien l’auteur de ces attentats et des pauvres types cracher sur les musulmans.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès