• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jojo

sur Algérie : Plaidoyer pour un peuple disparu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jojo 13 avril 2009 13:32

Oui algériens, écoutez votre frère marocain qui ne veut que votre bien, du haut de son passeport Belge et défendant d’obscurs intérêts sur AV. Foutez le feu chez vous et que le sang coule à flots.  Comment ça Basta de voir du sang algérien couler, comment ça décennie noire et deux cent mille morts et alors ?

Sornettes et billevesées, ce n’est rien ça, vos morts on s’en tape. Vous n’avez qu’à sacrifier un ou deux millions de plus et puis vous verrez que tout rentrera dans l’ordre… Mais si mais si, une bonne deuxième guerre civile en moins de 20 ans et vous verrez que la démocratie sera enfin là, que l’herbe deviendra plus verte, que le chômage disparaîtra et avec lui la corruption, le clientélisme, les entreprises étatiques- familiales et tout et tout.

Fouad a parlé. Massacrez-vous les uns les autres et vous redeviendrez enfin des seigneurs sur votre terre comme l’étaient jadis vos fiers ancêtres. Pffft

 

A l’auteur,

Terrible votre billet merci.

Les algériens en ont tellement bavé, qu’ils sont prêts à renoncer à beaucoup de choses pour un semblant de minimum de stabilité. Il faut l’avoir vécu pour le comprendre.  


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès