• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sébastien

sur Une légitimité conférée à Mme Royal par le suffrage universel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sébastien Sébastien 24 avril 2009 14:08

Non, Segolene n’a aucune legitimite, que cela soit au niveau national ou au niveau de son parti dans lequel elle n’exerce aucune responsabilite.

Contrairement a ce que vous ecrivez, 53% des suffrages est une victoire nette et franche et etre candidat a une election ne confere pas automatiquement un statut de premier opposant. La preuve, le PS a ensuite tenu des elections que Royal a encore perdu. Le pays n’a pas vote Royal, le PS non plus. Donc ce n’est vraiment pas elle la premiere opposante.

Et puis il faut savoir ce dont on parle quand on parle d’opposition. S’excuser chaque fois que le president dit ou est suppose avoir dit une connerie, ne fait pas avancer le debat comme l’opposition devrait le faire. C’est une strategie pathetique pour tenter d’exister, se faire remarquer.

Remarquons egalement que Royal est en baisse dans les sondages, que ses « sorties » sont majoritairement desapprouvees et que par consequent, le phenomene Royal, dont elle seule parlait apres sa defaite, mais promettant pourtant d’autres victoires, n’est que du vent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès