• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pasou

sur Non, les Français ne sont pas les propriétaires de la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pasou 26 avril 2009 16:35

Soyons clairs : une culture, une société qui survit le doit à ses habitants, leur nombre mais également à leur culture. La religion introduit un aspect « valeur supérieure » qui imprime des valeurs civiles qui donnent une homogénéité sociale. D’ou l’importance des choix des dogmes des religions car ils ont une incidence laïque forte.
Hors, aujourd’hui, que faisons nous :
1- nous remboursons l’avortement par la SS, bref nous avons exterminé depuis la loi Veil plus de 7 millions de cervelles à naître directement dans le ventre de leur mère, la plupart du temps pour des raisons de confort, plus que la shoa, rien qu’en France, mais il n’est pas correct de le dire, mais combien d’entre nous serions vivants aujourd’hui si l’avortemenent avait été généralisé depuis quelques siècles.
2- nous commençons à mettre l’homosexualité sur le même plan que l’hétérosexualité (marriage ???), alors que la première est la norme de survie de l’espèce humaine et de ses races et que la seconde non, même si je trouve inaceptable de maltraiter des gens pour leur orientation sexuelle.
Rien que ces deux comportements vont dans le sens de notre destruction car
ils ne permettent pas le renouvellement des générations.
Nous acceptons notre destruction raciale par l’invasion migratoire et bientôt par « métissage » obligatoire, ce qui veut dire qu’avec une grande partie de la population importée, ce mélange racial aboutirait à une baisse du qi moyen des habitants de ce pays et d’Europe.
Nous compromettons notre descendance par cette idéologie.
Nous laissons s’implanter chez nous une religion inamicale s’implanter et nous renions notre histoire et notre culture.
Nous laissons détruire les éléments culturels et religieux qui ont permis notre survie et de créer cette civilisation technologique et des droits de l’homme, notre invention (traduction laïque des 10 commandements, bref du judéo christianisme)..
Nous compromettons notre paix sociale et celle de nos descendant par notre passivité.
Tout peuple se doit d’avoir un territoire de vie grâce auquel il peut développer ses moeurs ses coutumes ses lois etc...
Par l’invasion que nous laissons faire de peuples de races, de cultures, et de religions différentes nous mettons en périls notre territoire de vie.
NE SERAIT-CE PAS TOUTES LES CARACTERISTIQUES DE PEUPLES DECADENTS QUI VONT VERS LA DESTRUCTION.
Pasou


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès