• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de anomail

sur Hadopi : une loi triplement inutile et stupide


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

anomail 28 avril 2009 18:11

<<M. Vanneste a tenu des propos envers les homosexuels qu’il va se trainer comme une casserole a vie. Il doit l’assumer>>

C’est exact, le net joue de plus en plus le rôle de mémoire politique, aidant les citoyens à ne plus avoir la mémoire aussi courte qu’avant.

Ainsi, si vous soumettez le nom de Renaud Donnedieu de Vabres à un moteur de recherches vous apprendrez rapidement qu’il a été condamné pour blanchiment d’argent (mais il est resté ministre !)

Vous en apprendriez également sur les activités douteuses de certains proches de Rachida Dati, ce qui ne l’a pas non plus empêchée de devenir ministre. Bien qu’elle n’en soit pas responsable, comment justifier que parallèlement pour devenir simple gardien de la paix il faille subir une enquête de moralité approfondie.

Je suppose que c’est aussi pour cela qu’ils veulent fliquer le net et labelliser les sites web, pour essayer de mettre la main dessus comme la radio ou la télévision.

LSQ, DADVSI, HADOPI, LSI sont en réalité des briques du même mur. La copie illégale, le terrorisme et la pédophilie on bon dos, même si on ne peut nier leur existence.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès