• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ramila

sur La burqa ou le chômage pour les hôtesses de l'air anglaises


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ramila Parks Ramila 29 avril 2009 00:31

 @Julie

la manie de l’injure vous ne l’observez que chez les barbus ?
Je parle du TOC de mcm, vénérable représentant de la moraline et de vulgarité sur Agoravox.
Vous êtes l’auteur d’un article dont je ne discute pas la légitimité de l’opinion, même si sur le terrain de la misogynie, je n’ai pas encore rencontré la souche génétique qui n’en souffre pas.
Heureusement pour nous lesfemmes d’Europe, nous avons des chiennes de garde pour aboyer à la télé et nous montrer la voie à suivre dans les magazines psy-cul spécial femme-moderne niaise mais libre de montrer ses fesses. L’Arabie Saoudite est un des pays les plus pornographiques et immoral du monde. Des babouins au cerveau fabriqué par le petrodollar qui se fichent royalement des musulmans le gouvernent.

PS : l’slam repose sur 5 piliers. La burqua ou la barbe n’est pas l’un de ces piliers, loin de là. L’islam n’impose aucun accessoire et bannit l’ostentation. Tout le reste c’est du blabla. L’hôtesse de l’air avait donc raison de refuser ce chantage. Si elle s’est fait licencier à cause de son refus, il faut donc bien s’en prendre à son employeur qui a en effet pour le moins une réaction laïque étonnante mais absolument pas théologique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès