• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lisa SION 2

sur Qui veut la peau de l'auto 100% électrique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 2 2 mai 2009 13:53

« A qui profite la pile à hydrogène ? » dites vous, Véronique,

mais à toute la filière bolloré-air-liquide-alsthom-suez-veolia-olida ( pendant qu’on y est ! )

En effet, bruler du pétrole pour construire des usines pour fabriquer des moteurs électriques qui produiront l’hydrogène qui alimentera en électricité...profitera à tous les maillons de cette grande chaine solidaire au bout de laquelle pend, autour du noeud coulant, la vache à lait qu’a toujours été, le contribuable imposable.

Alors que, équiper le toit de son garage de panneaux solaires qui rechargent en une seule bonne journée ensoleillée, la pile lithium-ion de votre voiture légère lui donnant l’autonomie d’aller faire tous vos ravitaillements pour la semaine...ne profite qu’à celui qui a déposé ces brevets privés.

Comme, remplir les cinquante mètres de tubes du chassis de n’importe quelle voiture légère de piles rechargeables et la couvrir de la nouvelle peinture photovoltaïque, vous garantit après une semaine de parking au soleil, tout déplacement intra-urbain du WE...

Mais, Ô grand mais, cela annonce la fin du système d’inter-dépendance mondialisa-sionniste où seulement 3 % d’impôts suffisent à assurer l’entretien des matériels en commun.

Pire encore, chaque poteau électrique français ( six millions ) pourrait soutenir une petite éolienne qui remplirait des batteries dernière génération contenues dans son corps, équipé d’un petit voyant vert déclarant sa disposition à cette charge. Ainsi, avec une simple carte d’abonnement de dix euros pour dix charges, vous pourriez parcourir votre pays, même de nuit, et vous charger en dix secondes à tous points du territoire.

Non, vraiment, l’Etat a beaucoup trop à perdre dans l’essor de ces nouvelles technologies, d’ailleurs, il s’active actuellement pour interdire internet de diffuser de si dangereuses informations... !

Merci Véronique d’avoir usé de votre dernière liberté internette pour l’exprimer clairement. L.S.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès