• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole

sur Européennes : cherche enjeux désespérément


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole 7 mai 2009 14:29

Pas d’enjeux, vraiment ?

Tout dépend comment on évalue la situation. Chacun sait que le Parlement Européen n’a que très peu de pouvoir. Par contre depuis Durban II, n’importe qui surfe sur le net a pu prendre la mesure de l’emprise du CRIF et donc d’Israël sur l’Europe, dès lors que le discours du président iranien présenté de façon dénaturé dans un premier temps a été accessible et que l’on a pu voir le président du CRIF donnant le signal d’un départ en masse de députés qui se sont par là-même totalement disqualifiés.

L’enjeu est pour moi très clair : mettre le hola à cette emprise insensée, et voter antisionisme. Si vous ne l’avez pas lu, je vous propose de lire et d’écouter le témoignage de Naïem Giladi, notamment. Pour information, ce juif iranien a écrit « Ben-Gurion’s Scandals : How the Haganah and the Mossad Eliminated Jews » ce qui me semble un titre tout à fait explicite pour connaître les méthodes du sionisme :

http://www.amazon.com/Ben-Gurions-Scandals-Haganah-Mossad-Eliminated/dp/1893302407/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1241026805&sr=1-1

Par ailleurs, pour évaluer l’accusation d’antisémitisme, je me permettrais de vous rappeler que les survivants de l’USS Liberty navire américain qu’Israël a voulu couler pendant la guerre des six jours s’en sont vus accuser quand enfin ils ont osé parler.

Cette précision, bien évidemment, en réponse à l’amalgame plus que douteux selon lequel l’antisionisme serait de l’antisémitisme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès