• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JONAS

sur 1915/2009 : « Le négationnisme ne connaît pas la crise »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JONAS JONAS 8 mai 2009 15:42

@ L’Auteur  :

Article courageux, qui d’appuis sur des vérités incontestables.

L’Arménie est au monde Chrétien, ce qu’est Israël aux Juifs  !

Ces derniers, ont réussi à obtenir des excuses de la part des Gouvernements Allemands et Français, grâce à la puissance des USA.

Mais que peuvent espérer les Arméniens de cette prostituée couronnée de 12 étoiles, qui s’est compromise avec toutes les nations, et qui renie son fils unique les USA  !

Mieux  ! Avec l’Île de Chypre, elle accepte qu’on lui marche sur un orteil, et invite celui qui l’écrase à rentrer comme maquereau dans sa maison de passe  ! (Pour être poli).

La loi Coranique, c’est exercé sur la moitié de l’île de chypre qui appartenait à la Grèce, en vertu d’une Sourate du Coran, qui dit que  : Toute terre ou réside une majorité musulmane, devient de fait une terre Islamique  !

Cette Sourate a été appliquée militairement par l’Armée Turque qui a envahie militairement cette partie de Chypre.

Personne dans le monde Occidental, n’a été capable de dire aux Turcs, ou vous évacuez immédiatement chypre, ou on vient vous cueillir et par la même occasion on vous vire du morceau de territoire européen que vous occupez à l’Ouest de Bosphore.

La tolérence, les faiblesses, sont les prémices de la soumission la Dimihitude, continuons cette politique de tolérance, comme les pays d’Europe l’on faite avec Hitler et nous verons arriver l’Islamisme, comme nous avons vu arriver le nazis  !

Bien à vous.

 

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès