• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JONAS

sur La dictature constitutionnelle en 12 étapes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JONAS JONAS 9 mai 2009 22:35

@ L’Auteur  :

Vous ruminez trop et ce n’est pas bon pour la planète  !

Un très long réquisitoire presque imbuvable qui stigmatise les oligarques «  les élites  », alors qu’en réalité, ce sont les marchands  :. Les banques, les multinationales et les PME, qui mènent la danse.

Vous confondez le pouvoir exécutif et celui des Ombres  ! Les Loges maçonniques, et leurs Obédiences, le GOF, la GL, etc. Ce sont ces dernières qui sont à la tête des banques, des multinationales et de nombreuses PME, en sommes «  Maîtres et Compagnons  ».

Ils sont la colonne vertébrale de l’Occident et les marionnettes politiques comme Obama, Sarkozy, etc. sont à leurs ordres, car c’est eux qui tiennent les cordons des bourses mondiales.

Ces Obédiences, partagent des dogmes, comme le mondialiste, vue sous l’angle commercial, car les marchands n’aiment pas la guerre (Sauf, s’ils sont marchands d’armes, ils sont une minorité).

D’autres dogmes, comme le métissage, anéantie la notion de patrie et va dans le sens du mondialisme.

Autres dogmes encore la laïcité, qui suppose l’agnosticisme.

Il y en a bien d’autres…  !

C’est dogmes, je ne les partage pas, mais, que faire  !  ? Vous supprimez cette organisation qui c’est substituée au pouvoir de l’église Catholique en Europe, et notre civilisation s’effondre  ! Il vaut mieux être esclaves de «  maîtres riches  » qu’esclave de la pauvreté.

L’égalité est une belle chose, mais, elle exige le partage et l’exclusion des élites  !

Un idéal, il faut l’assumer et je sais de ce dont je parle  ! «  C’est aux pieds du feu qu’on voit le courage et la capacité des Pompiers  ».

Mon commentaire n’est pas destiné à vous juger, mais, à vous donner des éléments de réflexions.

Si vous voulez partager toutes nos richesses avec les pays pauvres, ce qui est une vue de l’esprit, tous les hommes étant des prédateurs, vos troupes minoritaires dès le départ, s’amoindriront au grès des restrictions et se retourneront peut-être contre vous  ! Car, elles diront dans quelle galère il nous a entraînés cet illuminé  !

Pour ce qui est des dangers d’une dictature, vous oubliez un élément fondamental, il n’y a plus de Président en France, mais, un GOUVERNEUR  ! Notre Constitution étant assujettie à tous les Traités, il faudrait parler de dictature européenne  ! Avec 26 pays qui s’y opposeraient, l’Angleterre puissance nucléaire en tête, à ce niveau c’est du délire  !

Au plaisir de vous lire.

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès