• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fouadraiden

sur Le coup de gueule d'Ali contre la « surmédiatisation » des bandes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fouadraiden fouadraiden 10 mai 2009 19:10

« La seule porte de salut pour les ali et compagnie réside dans l’éducation l’instruction la culture c’est le seul moyen de se faire respecter et de respecter autrui »


 salut Abdel, mais ça veut dire quoi ta phrase ?

il est impossible de raisonner comme tu le fais à moins de supposer que le problème que posent les populations allogènes aux sociétés d’accueil n’existent pas et que s’ils se retrouvent dans des écoles poubelles la plus part du temps ,c’est de la faute à pas de chance....

à ce propos , on ne comprend pas , et je ne suis pas du tt cynique qd je dis ça, que la constitution des ghettos, pleins de non occidentaux , résulte d’un choix , démocratique , que fait la société majoritaire pour gérer « sa » diversité non souhaitée.

 en fait les ghettos plein d’arabes et de noirs est une solution , le moins mauvais choix si tu veux. que peuvent- ils faire fautres les sociétés d’accueils de que de regler ce probleme par des ghettos ? vous émanciper à leurs frais ?ben non ,sinon les Français l’auraient fait en Algérie.


 Yasmina Benguigui , qui a fait un documentaire sur les familles maghrébines, constate, que ds presque ttes les familles arabes installées ici ,on trouve parmi elles quasiment deux garçons en prisons, un diplômé au chômage et les plus jeunes en bas de l’immeuble à tenir les murs.

 Voir les prisons, en Hollande, en Belgique, en France , c’est plein de la jeunesse maghrébine....plein de Rachid Dati, ahaha hahah

 Se chercher chez les autres est une pure chimère....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès